1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Son fils Grégoire
Le sort s’est acharné sur la famille BOMBOH en ce mois d’Octobre. Alors que l’on avait à peine séché nos larmes après le décès de Charlotte, voici qu’aujourd’hui une autre triste nouvelle nous est brutalement tombé dessus : le décès de son petit frère Joseph BOMBOH des suites d’un accident de circulation.
Policier de son état en service à la frontière sierra-léonaise, Joseph n’a pas pu être joint par sa famille pour lui annoncer le décès de sa sœur survenu dans la nuit de dimanche. C’est seulement hier jeudi que la nouvelle lui est parvenue et qu’il a décidé de rallier immédiatement Fria. Il a pris le départ sur moto de Pamelap en fin de soirée pour rejoindre Fria. Malheureusement pour lui, au niveau du pont de Woliyah à quelques kilomètres de Tormelin, il est entré en collision avec un camion de sable qui lui est passé dessus. Il n’a eu aucune et est mort sur le coup. Il était environ 21h.
Son corps a été ramené sur Fria et il a été enterré ce vendredi 12 octobre 2012 après une cérémonie funèbre en l’Eglise CHRIST-ROI de Fria. Il repose en paix au cimetière de Tigué. La nouvelle est d’autant triste qu’elle a lieu quatre jours après sa sœur et pendant que sa maman Tantie Marthe n’est toujours pas rentrée du pèlerinage à Rome. Perdre deux enfants en moins d’une semaine, ça doit un coup terrible et difficile à supporter pour une femme de son âge.
Encore une fois, nos pensées vont à toute la famille BOMBOH à qui nous demandons d’être forte et de s’en remettre à la volonté du Tout-Puissant. Nos prières vont bien sûr à Joseph et sa sœur qui l’a précédé de quelques jours. Enfin, nous demandons à la Vierge Marie, en ce mois saint de Rosaire, d’intercéder pour eux auprès de son fils Jésus-Christ pour leur accorder le repos éternel.
AMEN !