Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

QUATRE JOURS APRES SA SŒUR, LE CAPITAINE JOSEPH BOMBOH DECEDE A LA SUITE D’UN ACCIDENT DE CIRCULATION

  Feu Joseph BOMBOH (1)

Feu Joseph BOMBOH (2)

Enterrement de Joseph BOMBOH (1)

Enterrement de Joseph BOMBOH (5)

Enterrement de Joseph BOMBOH (2)

Enterrement de Joseph BOMBOH (7)

Son fils Grégoire inconsolable

Son fils Grégoire

 

 

Le sort s’est acharné sur la famille BOMBOH en ce mois d’Octobre. Alors que l’on avait à peine séché nos larmes après le décès de Charlotte, voici qu’aujourd’hui une autre triste nouvelle nous est brutalement tombé dessus : le décès de son petit frère Joseph BOMBOH des suites d’un accident de circulation.

Policier de son état en service à la frontière sierra-léonaise, Joseph n’a pas pu être joint par sa famille pour lui annoncer le décès de sa sœur survenu dans la nuit de dimanche. C’est seulement hier jeudi que la nouvelle lui est parvenue et qu’il a décidé de rallier immédiatement Fria. Il a pris le départ sur moto de Pamelap en fin de soirée pour rejoindre Fria. Malheureusement pour lui, au niveau du pont de Woliyah à quelques kilomètres de Tormelin, il est entré en collision avec un camion de sable qui lui est passé dessus. Il n’a eu aucune et est mort sur le coup. Il était environ 21h.

Son corps a été ramené sur Fria et il a été enterré ce vendredi 12 octobre 2012 après une cérémonie funèbre en l’Eglise CHRIST-ROI de Fria. Il repose en paix au cimetière de Tigué. La nouvelle est d’autant triste qu’elle a lieu quatre jours après sa sœur et pendant que sa maman Tantie Marthe n’est toujours pas rentrée du pèlerinage à Rome. Perdre deux enfants en moins d’une semaine, ça doit un coup terrible et difficile à supporter pour une femme de son âge.

Encore une fois, nos pensées vont à toute la famille BOMBOH à qui nous demandons d’être forte et de s’en remettre à la volonté du Tout-Puissant. Nos prières vont bien sûr à Joseph et sa sœur qui l’a précédé de quelques jours. Enfin, nous demandons à la Vierge Marie, en ce mois saint de Rosaire, d’intercéder pour eux auprès de son fils Jésus-Christ pour leur accorder le repos éternel.

AMEN !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que c'est dure !!!<br /> <br /> <br /> Mes sincères condoléances à la famille Bomboh et que Dieu accueille l'âmes des defunts<br />
Répondre
A
<br /> Joe Bomboh,<br /> Que ton ame se repose en Paix. Tu fus un meilleru ami - un Gentil - brave -loyal -un franc ami - Calme- respectuex - With a good  heart to help -            <br />            Que Dieu tout puissant d'accord le paradis- Joe Bomboh tu me manqueras - Je partage cette douleur de la famille autant avec nos AMiS d'enfance y compris:<br /> Jacob -Martin - Douno - Amara - Cherif Coumbassa - Pascal Sylla -<br /> <br /> <br /> May Allah Soubhana Watallah Bless your Soul<br /> in the Name of the Prophets - Mohammed - Jesu ..... <br /> <br /> <br /> Aziz bah ton ami d'enfance <br />
Répondre