Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

MEURTRE DE MARIAM BOKOUM : UN SUSPECT EN GARDE A VUE

  2m.JPG

Ici avec son oncle Mady

 

 

 

Un jeune homme est en garde à vue dans l'enquête sur le meurtre d'une jeune femme, retrouvée morte sur une tombe dans le cimetière de Fosses (Val-d'Oise). Le suspect, un jeune majeur, avait déjà été entendu pendant une dizaine d'heures vendredi par les enquêteurs. Il a été de nouveau placé en garde à vue mardi matin par les gendarmes de la section de recherches de Versailles.

Selon une source judiciaire, il ferait partie de l'entourage de la victime. Il n'avait rien avoué lors de sa première garde à vue.

La victime, âgée de 23 ans et originaire de Guinée-Conakry, a été retrouvée morte par des visiteurs mercredi 16 novembre en milieu d'après-midi dans le cimetière de Fosses, en partie dévêtue et recouverte d'un manteau. Son corps portait la trace de nombreux actes de violence et du sang a été retrouvé sur le sol autour d'elle. Selon une source judiciaire, le crime «a eu lieu dans le cimetière». D'après l'autopsie réalisée vendredi, la jeune femme, qui résidait à Villepinte (Seine-Saint-Denis), serait morte de strangulation et d'une hémorragie intracrânienne. Victime de mutilations et tuée de manière très violente, elle n'aurait pas subi de sévices sexuels.

Son cadavre a été retrouvé sur la tombe d'un jeune homme tué à Sannois (Val-d'Oise) il y a près de deux ans, Adrien Debray. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes gens étaient amis et la jeune femme venait se recueillir régulièrement sur sa tombe. «A ce stade, il n'y a pas de lien établi entre les deux affaires», avait toutefois commenté la source judiciaire.

Mariam BOKOUM était la fille de Sira DIAWANDO, jeune sœur de Makan, Alphadio Mangué, Mady, Boubacar et Mamadouba N’Dipp de la famille DIAWANDO.

Source : leparisien.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ceci est vraiment triste et révoltant à la fois...<br /> <br /> <br /> Mais condoléances à la soeur N'Sira et aux familles DIAWANDO et BOKOUM.<br /> <br /> <br /> Paix à l'âme de Mariam et que Justice soit faite!<br />
Répondre
M
<br /> C'est ça l'afrique<br />
Répondre