Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

MARIAGE DE L’ANNEE : DEUX SOURDS-MUETS SE SONT DIT OUI !

  Mariage-des-sourds--3-.JPG

Mariage-des-sourds--5-.JPG

Mariage-des-sourds--9-.JPG

 

 

Il est menuisier de son état et malentendant. Elle est couturière et aussi malentendante. Il s’appelle Alsény CONTE. Elle, se prénomme Adama DIALLO.

Ils se sont dit oui le samedi 9 juin 2012 à la Mairie de Fria.

Dans ce qui restera le mariage le plus insolite de l’année, il faut souligner que le parrain et la marraine sont également des malentendants. L’anecdote qu’on retiendra dans ce mariage, c’est que le DJ qui a animé la soirée a tellement parlé au micro qu’il a eu une extinction de voix. Les gens ne se sont fait prier pour dire que même le DJ était sourd. Sauf qu’un DJ sourd doit tout de même avoir au moins. . . l’oreille musicale.

On n’a entendu les tourtereaux (ou sourdtereaux) se dire OUI au micro mais par les gestes, on a compris qu’ils ont échangé leurs consentements à travers leurs gestes et un regard plein d’amour l’un pour l’autre.

Belle preuve de solidarité en tout cas !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Comme pour dire qu'aucune barrière (fut-elle naturelle) ne peut résister à l'amour. Ceci mérite un satisfécit total de la part de tous.<br /> <br /> <br /> Mieux, je me réjouis de voir des "handicapés" surmonter ce qui les diminue pour vivre normalement come si de rien n'était.<br /> <br /> <br /> Bon vent à ce couple!<br />
Répondre
S
<br /> Je pense que ce pas la peine de donner le detailles sur leur santé. Ya rien d'insolite dans ce mariage. pour qoi ne pas les condirer comme des etres ordinaire comme les autres. alors arretons de<br /> stereotyper certaines societés. et si on se mettait a leur place? alors faisons attention! cette pour publication est purement de la moquerie. <br />
Répondre