Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

LE NOUVEAU DG RAPHAEL KADYROV ENTRE EN FONCTION !

kadyrov.JPG

Raphael KADYROV

 

 

 

 

 

La réunion hebdomadaire s’est tenue le mercredi dernier avec la présidence du nouveau DG Raphael KADYROV. Il était question au cours de cette traditionnelle réunion, de présenter le bilan des activités réalisées, celles programmées ou en cours d’exécution.

Avant la présentation des rapports, il est revenu au DG sortant, Vladimir

KRUYCHKOV d’exprimer à ces anciens collègues toute sa gratitude pour avoir travaillé avec eux pendant quatre ans, d’abord en qualité de directeur de la Maintenance, ensuite en qualité de DG de l’usine de Kimbo. Moment de profonde émotion qu’a choisi l’ancien patron de l’usine de RUSAL-FRIGUIA pour inviter chacun à soutenir le nouvel entrant.

A sa suite, Raphael KADYROV, jusque là directeur de la Technologie a exhorté l’ensemble des directeurs et chefs de départements présents à conjuguer les efforts afin de poursuivre d’accroître le rendement de l’usine.

Puis commença la réunion hebdomadaire. A l’entame, le nouveau DG a affiché sa volonté de changer la façon dont se tiennent les réunions. Désormais, il s’attend à de nouvelles informations, pas celles déjà données lors des rencontres quotidiennes de la Fabrication. Après cette mise au point, les directeurs et chefs de départements ont dressé le bilan de leurs activités hebdomadaires. A l’issue de ces exposés, le nouveau DG a fait des observations et a demandé d’éclaircissements partout où il y a des zones d’ombre. En outre, il s’est insurgé contre ces agents qui marchent ou travaillent dans l’usine avec la veste ouverte et sans port apparent du badge. Comme le recommande d’ailleurs le règlement intérieur. Il a été enfin annoncé le renouvellement d’un titre d’exploitation d’une carrière à Khalékhouré.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article