LA PISCINE DE FRIA SE MEURT A PETIT FEU
C’est incroyable et absolument invraisemblable ! Comment une ville aussi renommée que la nôtre peut-elle laisser à l’abandon et dans l’indifférence la plus générale une infrastructure aussi importante que la piscine qui a longtemps servi de tremplin à nos champions, ceux qui ont porté si haut nos couleurs dans les compétitions nationales et aiguiser la curiosité touristique des autres. Difficile à croire ou à expliquer ! En tout cas tel est le triste constat dans lequel baigne cet édifice qui a été souvent l’objet de beaucoup d’attraction et de convoitise.
En effet, depuis un certain temps face au renoncement des autorités dans la prise en charge de cette infrastructure qui a longtemps fait notre fierté et au-delà, se trouve aujourd’hui malheureusement immergé dans une solitude profonde et une dégradation poussée et soutenue de ses installations et tout ça au vu et au su de ce qui devraient monter au créneau pour rectifier le tir. Chacun se prélassant tranquillement dans son petit canapé doré se préoccupant joyeusement de ces petits intérêts particuliers et égoïstes que lui réserve la traditionnelle fin du mois et les retombées des activités indécentes au détriment de l’Etat.
C’est pourquoi Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, suite à la sensibilité des images que vous découvrirez jointes à cet article doit désormais interpeller la lucidité des dirigeants que des populations bénéficiaires pour une utilisation plus judicieuse et consciencieuse de nos édifices.