Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

L’ONG AIME, ENCORE PLUS PROCHE DES ENFANTS DESHERITES ET PERSONNES VULNERABLES

don1.JPG

 don3.JPG

 don4.JPG

 don2

 

 

Fidèle donc à sa politique d’aide, d’appui et d’assistance aux enfants déshérités et personnes vulnérables, l’ONG nationale AIME, par le biais de son antenne locale a procédé ce vendredi 14 décembre 2012 à son siège social à 10h30 à une distribution de vivres aux personnes démunies.

Cette activité de donation a été rehaussée par la présence remarquée de Mr Ibrahima Kalil SOW de l’organisation des collectivités représentant Mr le PREFET, de Mme KOUYATE Marie Louise de la condition féminine et de l’enfance et de Mr Ibrahima Kankalabé DIALLO de l’ONG et centre associatif ‘‘Djadja’’.

Pour une ville en crise, ce don en nature d’une valeur financière non négligeable vient s’ajouter à une liste déjà longue de bienfaisance de cette ONG humanitaire venant soulager entre autres près d’une quarantaine de familles bénéficiaires depuis le début de cette année. Aux nombres des produits et vivres offerts pour ce mois-ci l’on peut compter 35 sacs de CSB, 17 sacs de farine, 17 sacs de petits pois, 3 sacs de sels iodés et plusieurs bidons d’huiles végétales de 20 litres.

Pour les donateurs, cette activité s’inscrit à court terme dans le cadre de la réduction de la famine et de l’autonomisation de cette couche vulnérable de notre société que sont les pauvres et à long terme d’amoindrir le fossé des inégalités sociales dans notre préfecture.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Du chateau à la case ! Autre fois vitrine de la Guinée, Fria se retrouve aujourd'hui réduite à la mandicité...Dommage !<br />
Répondre