1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Par Friainfo
Les parieurs friaka sont actuellement partagés entre les deux grandes sociétés de loterie du pays. Le PMU-Guinée (pari mutuel urbain) plus ancienne qui a repris ses activités sur une nouvelle base en 2010 et la société GUINEE-GAMES plus récente qui cherche à rafler le grand marché des parieurs locaux.
En effet, ces deux sociétés se retrouvent aujourd’hui en concurrence frontale sur les marchés concernant les paris. Il est à rappeler que depuis de nombreuses années, elles exercent un monopole complet dans ce domaine.
Les deux sociétés adoptent des stratégies dans le but de devenir le numéro un du pari en Guinée. Jusqu’ici, c’est le PMU qui a un avantage par rapport à GUINEE-GAMES. En effet, PMU a une grande image de marque et une forte frappe marketing. Aujourd’hui, elle possède un réseau composé de milliers de points de vente, de plus, elle adopte diverses actions promotionnelles en partenariat avec la RTG.
A travers des spots, des panneaux publicitaires, les deux rivaux se répondent coup pour coup, les observateurs avertis sentent une certaine rivalité féroce entre elles.
PMU-Guinée attirait jadis les parieurs, force est de reconnaitre que GUINEE-GAMES a ses virus aujourd’hui dans tous les foyers de Fria à travers ses kiosques installées dans chaque carrefour et lieu public de Fria.
Hébergé par Overblog