Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

FAIT DIVERS : UN JEUNE DE TIGUE POIGNARDE MORTELLEMENT SON AMI

  La victime à la morgue de l'hôpital

 

 

 

 

Vendredi 20 avril, un tragique fait divers est venu endeuiller une famille dans le quartier de Tigué. Un jeune dont nous tairons l’identité, a mortellement poignardé un de ses amis d’un couteau dans la poitrine.

Cela s’est passé aux environs de 16h 30 dans le quartier de Tigué près de la ferme avicole. La victime a pu se trainer jusqu’à l’arrêt de bus. Malgré les secours, il a rendu l’âme avant d’arriver à l’Hôpital.

Tout a commencé la veille lorsque le présumé tueur a appris que sa sœur sortait avec un de ses amis. Il a commencé à le menacer de mort et s’est mis à sa recherche. Ayant appris la rumeur, les agents du poste de police de Tigué l’ont arrêté et gardé à vue jusqu’au petit pensant cela le dissuaderait de passer à l’acte.

Sitôt libéré, il s’est remis à la recherche de son ami qui, à ses yeux, a commis l’affront de sortir avec sa petite sœur. La suite est malheureusement connue. Indignés et révoltés, les populations ont failli saccager la maison des parents du meurtrier présumé. Il a fallu l’intervention du Préfet pour les en empêcher. Toujours en fuite et activement recherché, il semblerait qu’il ne va pas tarder à se rendre. Ses parents ont été arrêtés et sont entendus par les forces chargés de l’enquête.

La victime qui était un élève du collège, sera enterrée ce samedi. Que son âme repose en paix !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article