Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006

ARRET SUR IMAGE : QUAND LA POLICE EST PRISE EN FLAGRANT DELIT D’IMPRUDENCE !

police.JPG

 

L’image est surprenante : quand ceux chargés de veiller à la sécurité et de faire respecter la loi sont pris en flagrant délit d’actes d’imprudence. Ce policier a été vu accroché à un véhicule roulant à vive allure sur la route devant les immeubles.

N’y avait-il plus de place à bord du véhicule ? Manquait-il d’argent pour prendre un taxi moto ? Voulait-il seulement jouer au casse-cou ?

Toujours est-il que de telles scènes n’honore pas notre police. Fût-elle nationale ou communale !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> eh oui rien d'etonnant en guinee,,,cet acte infaisable est tjrs accepter dans notre pays..le slogan travail-justice-solidarite est une illusion......c'est a dire chaumage-injustire-division est<br /> la realite nationale...<br /> <br /> <br /> merci pour les images....mais rien de surprenant dans une nation ou jusque la..on vote par affinite ...et pour grave pour ceux qui ont induit le pays totalement dans la misere...pour revenir avec<br /> une nouvelle couleur satifaisante pour une nation purement ignorente.....que la grace et la sagesse soient faites sur tous les guineens pour demanteler nos fautes erreurs en nous unissant dans la<br /> paix, pour le triomphe de la verite et de la justice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre