1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria
Par la main de Mr Alphadio DIAWANDO, secrétaire à l’information d’ARESYF-New York actuellement en vacances à Fria, ARSYF-Fria vient d’accuser la réception de mille cahiers, mille bics et mille crayons.
Ce matériel, fruit de la volonté des natifs de Fria de toujours participer au développement de leur ville, est destiné aux meilleurs élèves des écoles primaires de Fria. Ainsi, grâce à la générosité des enfants de Fria vivant à New-York, ceux de leurs jeunes frères qui se seront distingués, recevront ces fournitures.
Une première réunion entre Mr DIAWANDO et quelques membres du bureau de Fria a permis de prendre des dispositions pour éviter que les fournitures ne se retrouvent sur le marché comme ce fut le cas en Avril. Une des solutions envisagées sera de donner directement aux récipiendaires les dons. La possibilité d’étendre les dons aux écoles des CRD (Tormelin, Baguinet et Banguigny) est aussi à l’étude mais cela nécessite des moyens logistiques supplémentaires.
En attendant la fin des compositions et des premiers résultats, ARSYF-Fria adresse à ses frères de New York ses remerciements.
Hébergé par Overblog