1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Par Friainfo
Confirmant son bon début de saison, l’ALU STAR de Fria a encore assuré le service minimum face au Club Olympique de Coyah. Dans un stade comble, avec un public entièrement acquis à sa cause, les poulains de Naby Laye Moussa YATTARA ont peiné face à une équipe de Coyah plus solide dans le milieu de terrain.
Dominés dans l’axe mais plus engagés, les joueurs de l’ALU STAR ont dû attendre le milieu de la seconde mi-temps pour scorer. Suite à corner tiré par Djibril ‘‘Anal’’ MARA, Ansoumane SYLLA ‘‘Vieri’’ reprenait victorieusement le ballon de la tête faisant trembler les filets du portier adverse. On jouait alors la 65ème minute de la rencontre. Fort de cette courte avance, les friakas, loin de se contenter de gérer le match, manqueront par deux fois d’aggraver le score. A cause de leur maladresse, les joueurs de l’ALU STAR manquent l’occasion de conforter leur première place en soignant leur goal-average.
En assurant le carton plein à domicile pour les deux premiers matches, ALU STAR devra confirmer son bon début de saison en livrant son prochain à l’extérieur. Ce sera dès le 13 janvier à Conakry contre le redoutable HAFIA FC.
L’occasion de faire taire les critiques et envisager sérieusement la remonter en Ligue I.
Hébergé par Overblog