1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Par L'équipe de friainfo
Observez bien ce jeune homme. On en reparlera sûrement au cours des prochaines années. Il s’appelle ABDOUL KARIM SYLLA junior, fils de feu l’international guinéen MOHAMED SYLLA dit SOCRA. Il était aussi ce vendredi 17 juin 2011 dans notre belle cité de l’Alumine où il était venu accompagner son mentor, le maestro national PASCAL FEINDOUNO dans le cadre d’un gala offert à la star afin de lui rendre hommage afin de l’inciter dans un investissement prochain pour le développement du football à la base.
Agé seulement de 19 ans, un poil timide, ABDOUL est lié au club français de Montpellier depuis 6 ans où il est en passe de passer professionnel dès la saison 2011-2012 dans un championnat réputé être l’un des plus relevé en Europe. Cet attaquant d’une technique remarquable, véloce avec le ballon, dégage aussi une puissance physique qui sans aucun doute fera fureur dans les proches années tant dans l’hexagone que sur le continent. A l’heure où la génération des FEINDOUNO se fait vieillissante, la relève est déjà là et ne demande qu’à confirmer son immense talent.
Ce jeune renard des surfaces ne demande qu’une chose, qu’on lui donne un brin de chance afin de pouvoir marcher sur les traces de ses ainés africains ; ETO’O, ADEBAYOR ou DROGBA.
Hébergé par Overblog