1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Par Friainfo
Comme annoncé par les spécialistes, le dernier carré de la 3ème coupe nationale de hand-ball a tenu toutes ses promesses ce vendredi au Parc de Jeux de Fria.
Dans la 1ère demi-finale dames, Olympique, qui avait barré la route aux filles de Fria, a difficilement disposé de l’USG sur le score de 25 à 20. Dans le 2ème match, l’ASM de Sangarédji a difficilement disposé du Horoya sur le score très serré de 27 à 26. Sangarédji prive ainsi le club de la capitale d’aligner ses deux équipes en finales. Car, dans la demi-finale hommes, le Horoya a, pour ainsi dire, vengé les filles en dominant largement les mineurs sur la marque de 32 à 19. Un peu plus tôt, l’USG a sorti l’Alu Star de Fria sur la marque de 21 à 13.
Eliminé dès le 1er tour en catégorie fille, Fria, la ville hôte du tournoi, conserve néanmoins une chance de monter sur le podium : les garçons tenteront demain samedi de battre Sangarédji pour la médaille de bronze.
Les grandes finales auront lieu le dimanche 21 décembre. La Ministre des Sports est annoncée pour assister à l’évènement. Nous reviendrons pour vous sur ce grand moment.
Hébergé par Overblog