1er site d'information guinéen basé essentiellement sur l'actualité d'une ville : Fria en Guinée depuis 2006
Par Friainfo
Ce qu’on peut dire, c’est que les deux jeunes qui roulaient à moto cette nuit en direction du village de Mambory, n’ont eu aucune chance !
Il était environ 20h quand deux jeunes rentraient de Fria en direction du village de Mambory à quelques 12 kilomètres. Ils rentraient paisiblement chez eux lorsqu’à la sortie d’un virage, un taxi de marque Opel Vectra a débouché du virage à vive allure et à contresens. Malgré leurs efforts pour l’éviter, ils n’ont rien pu faire et le choc a été inévitable. Ce choc a été si violent que les deux jeunes sont morts sur le coup.
A voir même le véhicule qui a causé l’accident, il est presqu’impensable de croire que la collision a eu lieu avec une moto. A la suite d’une bêtise humaine (un chauffeur roulant à contresens, à vive allure et de surcroît avec de mauvais phares), deux jeunes innocents ont perdu la vie. Encore une fois dira-t-on. Mais une fois de trop. Il devient plus qu’urgent de retirer ces véhicules dangereux de la circulation et de renforcer les mesures visant à instaurer plus de sécurité routière sur nos routes pour réduire de façon drastique le nombre de morts dus aux accidents de la circulation.
Hébergé par Overblog